Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révélation
3 octobre 2012

une rentrée active pour une exposition très très proche !!!!

et nous revoilà depuis septembre comme la plupart des écoliers !!!

et très vite nous avons enchainé divers travaux pour notre future exposition le 20 et 21 octobre à Ville la grand (à la maison des associations )

le thème est : l'enfance

venez découvrir et acheter de jolies couvertures pour enfant

les sommes seront reversées à une association qui s'occupe de l'enfance

 

une dame toute particulière nous guide et serait fière de nous !

c'est Annette , notre doyenne , qui nous a quittées avant l'été .

elle manque à chacune de nous , mais nous restons riches

de tout son savoir en bricolage , tricot, broderie , couture et cuisine !!!

ah !!! ces fameux cakes !!!

et les saucissons briochés !!!!............ sa spécialité !

 

dec2010 015

et voici ...quelques couvertures ..... toutes sur un certain motif patch ...

2012

2012

 

2012

2012

2012

2012

2012

2012

vous aurez remarqué que certaines ont poussé la fantaisie

à faire un joli ourson assorti !!!! quel bonheur !!!

2012

2012

j'ai hâte de voir les prochaines !!!

 

l'été :  qui chante ????

ici nous avons fait chanter les cigales !!!

vous pourrez admirer nos variètés savoyardes  dont un spécimen a bien voulu poser devant mon appareil ....

pas sauvage la coquine !!!!

2012

et vous en verrez de toutes les couleurs

et certaines iront peut être parfumer vos armoires !

 

mais au fait.... on a aussi toutes fait un très joli sac-pochon....

pfffffffff  le retard que j'ai accumulé sur ce blog  !!!

2012

ben voilà !!! venez découvrir les autres tout bientôt !!!

                   20 et 21 octobre

les filles de la région en espèrant vous voir nombreuses !!!

et celles du club bon courage pour tout finir !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin mon ordinateur remarche. Très bel article et super hommage à Annette que personne n'oublie. Bravo chantal bien contente de t' avoir avec nous, il y a un m...<br /> <br /> un peut plus souvent car on aime bien tes articles.<br /> <br /> bises à jeudi
Répondre
B
bonjour Très belle photo d'Annette, moi aussi je ne l'oublie pas...félicitations pour votre travail ! Marilyne je t'ai envoyé des mails sans réponse ... peut-être ne les as-tu pas reçus. Je pense souvent à vous toutes<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> bernadette G; THIERS
Répondre
C
Hello Chantal! Bravo pour ton "article", quel bonheur de retrouver Annette, elle ne quittera jamais révélation....autrement, eh bien nous profitons des derniers rayons de soleil croisicais qui nous permettent de déjeuner dehors. Je vous dis à jeudi prochain, il me tarde de vous retrouver ... Bisous à toutes. Claude
Répondre
N
Nous t'avons un peu moqué pour le retard sur le blog mais tu t'es rattrapée un max avec les derneirs ouvrages et surtout un rappel émouvant de notre Annette (pardon Gisèle de nous accaparer ta maman!)<br /> <br /> a tout à l'heure Nicole B
Répondre
C
Quelle bonne idée la photo de notre chère Annette !..... elle est très belle, on dirait qu'elle est toujours parmi nous.... et comme ils étaient bons les saucissons briochés !..... merci ....
Répondre
révélation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité