Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révélation
16 février 2013

saint Valentin

que dire des nouvelles dispositions concernant les retraites ??????

je ne voudrais pas faire de politique ............

mais quand ces dames aux cheveux blanchissants.......

sont encore sages-femmes !!! ben........on assiste à de drôles de naissances !!!!!!

en effet c'est à la maternité de "révélation" qu'en un jeudi sont nés toute une troupe de nourrissons

.....................................................................................................

ah ! ah ! ah !

vous voulez voir leurs bouilles ??

2013

2013

en fourrure  pas facile à assembler !

ces yeux seront brodes car à destination enfant

2013

petite demoiselle à pois

2013

s'en est allé en chantant...

2013

hello! moi je suis articulé !!

2013

un gros pèpère qui devra surveiller tous ces bambins !

2013

oups! j'ai été adopté dans un atelier de couture

2013

monsieur coquet !

2013

un peu d'attention les garçons .... on écoute !!

2013

on avait dit silence dans les rangs!

2013

bien sur chacune de nous a donné un nom à cette délicieuse progéniture ......

et bla bla bla ..et bla bla bla bla  les années vont à toute vitesse ....

et un jour de saint Valentin quelques unes ont décidé de fiancer leurs chérubins !!!!!!!

2013

il faut déjà penser au menu du mariage  !!!

en attendant on déguste un délicieux " amandier " avec thé ou café

 ( merci Cl. )

oh là !!!!!!

l'actualité nous rattrape ......

( j'ai éclaté de rire en chargeant les photos!!!!! )

  N. et  G. vous l'avez fait expres??

2013

pour ma part je vous présente mon ado Hypolite ...

copie de son père avec la zapette en main , roi du canapé .

2013

 

mais il y a des miettes par terre????

on saute ? on saute pas ?

2013

 

cri de rassemblement ...... et hop tout le monde rapplique !

2013

oh! oh ! je crois que deux se moquent bien  des miettes !!!

à " révélation " la saint Valentin est contagieuse  !!!!!

même les souris s'y mettent

enfin elles devraient tout de même se méfier ....

car le chien va remettre de l'ordre à tout ça !!

2013

et voilà après cette excellente journée on était toutes heureuses de rentrer à la maison avec notre ours !!

elle est pas belle la vie ??

A BIENTÔT !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les nounours sont tous plus beaux les uns que les autres !...... et les commentaires sont extraordinaires .....<br /> <br /> Bravo Chantal !<br /> <br /> Rendez-vous aux festivités de mariage des nounours !.....
Répondre
N
Encore merci de mettre aussi bien en valeur nos ouvrages faits dans la bonne humeur et merci à Gisèle de ses découvertes et de son aide pour les réaliser.<br /> <br /> Nicole
Répondre
R
Bravo pour tes photos, et merci pour notre progéniture qui renait grace à toi.Bises.Mireille.
Répondre
R
Le défllé des mannequins de haute couture marque Révélation est trés réussi.<br /> <br /> Ma demoiselle est fort triste ,car elle était absente.<br /> <br /> Ma petite Chantal encore bravo pour le reportage ,je me suis régalée.<br /> <br /> Bon week-end- Attention de ne pas faire monter trop haut le taux de natalité.......Marie
Répondre
P
Que dire de plus les photos parlent et moi je contemple les oeuvres de notre joyeuse<br /> <br /> troupe de jeunes aux cheveux blancs et de l' or dans les mains, pour réaliser autant de bébés en une journée.<br /> <br /> bises
Répondre
révélation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité