Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révélation
20 avril 2014

retardataire !!!!

oh là là la mauvaise note que je vais avoir!!!!

quel retard .................

pourtant les copines bossent toujours autant !!!!

et nous sommes toujours aussi " barjos "

c'est la technique de cette méthode patch

c'est parti ...........

bien sur, bleu pour Patricia

P2202206

6 carrés de couleurs différentes

P2202207

on est parties sur des 25x25 cm

P2202208

P2202209

on ajuste tous les carrés reobtenus au plus petit

P2202210

c'est Maryline qui nous guide ..... et nous aide !!!!

un grand merci!

P2202211

P2202212

P2202213

P2202214

en fait on fait 5 ou 6 coupes successives en prenant soin d'intercaler les couleurs

P2202217

j'en avais du stock de rouge !!!!

il va finir en petite couverture pour prématurés

P2202218

bien sur les coupes ne sont pas directives .....

chacune coupe selon son désir!

P2202219

heu................. des fois sans savoir ce que ça va rendre

P2202220

P2202221

P2202222

Claude a déjà fini en 2 jolis coussins

P3202278

pour Nicole ça sera  des appuis-tête

P3202280

 

P3202282

et tada!!!!!!!!!!!!!! une transformation originale !

un vide poche .................bravo Chantal !

 

P4102292

 

un tapis de table tout prêt pour noël

P3202283

 

notre dernière journée complète nous avons bien travaillé .....

avec toujours nos bons repas !!!!!!

miam!!! la tarte à l'oignon de Chantal !!!!

et j'ai découvert que l'on pouvait manger le fenouil cru !!!!

 

P4032285

réalisation de très sympatiques porte-cartes

P4032286

modele de base pour 10 cartes ;

mais chacune a adapté selon ses besoins

P4032287

P4032288

P4032289

Chantal a mis un turbo dans son aiguille .....

un magnifique panneau aux papillons en appliqué

rhooooooooooo ce boulot!!! une merveille!

P4102293

la persévérence de Marie a payé !

un encadrement bois met en valeur son merveilleux abécédaire de Rénato Parolin.

clac clac  ! applaudissements

P4102291

Nicole s'est fait un magnifique sac en bandes tressées .....

comme il rend bien !!!!!

et puis je vais vous confier un secret ..................

il a fait beaucoup d'envieuses...........et .....

mon petit doigt me dit qu'il va avoir des petits copains !!!!

P3202279

avant noël des petites pochettes simples mais au plus bel effet!!

2014

2014

un autre atelier journée ...... comme j'ai honte de ce retard !!!!

des portes ciseaux ................

j'ai perdu tous leurs copains en jonglant avec mes disques durs

(oui là , je fais l'article en  vacances!!)

2014

P1232188

Monique fait beaucoup de bricolage 

une petite boule polystyrene+une pomme de pin+de la laine+des doigts agiles =

une charmante bonne femme qui a trôné dans mon village de noël

2014

rhooooooooooo Marie m'a trop fait envie avec ses bonshommes de neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2014

Josiane aussi a des doigts de fée !

ravissant collier ......

et dans différentes teintes tous adoptés !!!

2014

Monique préfère les longues aiguilles ......

et je crois qu'elle a contaminé la moitié de l'équipe..............

beaucoup vont avoir des chaussons confortables et chauds pour l'hiver prochain !!!!!

euhhhhhhhhh même tout de suite .........car cet apres midi j'étais sous les flocons !!!!

P1232191

atelier shamballas

P1232194

ce jour là je crois qu'elles ont fait des concours de beauté !

quand je suis revenue j'ai admiré quelques oeuvres d'art !

P1232195

et puisqu'il neige encore ........voici fleurs de décembre :

une nappe du bonheur des dames

si si je suis folle !!! mais in-soignable ..... j'adore trop !!!

et j'ai déjà fait presque un côté

c'est toujours un régal !!!!!!!!

P4172315

P4172319

 

bon ... les copines je pense m'être bien rattrappée !!!!!!

mais il faudrait que je retrouve toutes les photos !!!!

et que je sois plus studieuse .............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! bravo Chantal : tu as eu beaucoup de travail à réaliser ces commentaires qui sont toujours très adaptés au travail réalisé. J'ai beaucoup de retard à te présenter toutes mes félicitations mais je le fais de tout coeur. Encore bravo! ......<br /> <br /> Chantal B.
Répondre
P
retardataire pour le blog, retardataire pour les commentaires le principal est à l'arrivé<br /> <br /> peut importe le temps, il nous reste le plaisir des yeux et de tes commentaires.<br /> <br /> merci pour ses merveilles.
Répondre
C
Malgré le retard dont on ne tient pas rigueur!!!!! Tu restes une pro.... Merci pour le blog......
Répondre
M
peut importe le temps, c'est comme tout le reste c'est le résultat qui compte!!!!!bravo à toi
Répondre
N
Retardataire peut être mais tu t'es bien rattrapée! Tu as du y passer toute la nuit! pour comme toujours magnifier nos travaux.<br /> <br /> Bonne vacances à l'aiguille sur ta nouvelle nappe<br /> <br /> Nicole B
Répondre
révélation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité