Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révélation
24 mars 2016

C'est Pâques !!!

allez hop on part à la chasse aux oeufs !!!!!!

fait frisquet ....on prend les bonnets .

a 150

les poules sont encore perchées ... c'est trop tôt !

a 139

poule naine ...

a 140

rustique

a 141

maquillée !!!!

a 145

joue à chat perché.

a 144

 

enfin une qui couve !

a 156

l'unijambiste a du mal à s'installer dans son nid

a 157

oh là de l'agitation ...gare à la casse !

a 163

mère et fille surveille le dernier né

a 159

pendant que les ados filent en douce ..

a 160

mère tres sérieuse

a 161

qu'a bu la voisine ? elle est disjonctée !!!

a 162

et hop la courte échelle

a 167

 

 

mon dieu quel travail !!!! comment puis je m'en sortir ??? !!!!!!!!

à l'aide !!! si quelqu'un m'entend dans cette basse cour ....

oh oh ??? personne?

a 165

deux bien sérieuses ......on a peut être des chances d'avoir nos oeufs ?

a 166

non celle ci n'a pas envie de pondre

a 173

celle ci se prend pour une oie qui rejoint l'afrique !

a 177

la coquette suspend son vol

a 142

allez on compte sur toi ... un oeuf stp !

a 179

ah non pas moi.... je fais demi tour !

a 182

 

 

avec ses dentelles c'est la mére de tous

a 264

ben pas d'oeufs ce jour .....le dernier poussin est né !

a 265

 

 

quelqu'un m'appelle ????

me voilà !!!

mission être le roi de la basse-cour

a 261

 

mais ça va pas !!!!! c'est moi qui sera le chef de ce superbe cheptel !!!

il faut du muscle pour gouverner !!!

 

a 260

 

bravo à toutes !!!!! ce fut une journée fort amusante !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique basse-cour de printemps.... Bravo les filles, vous avez super bien travaillé, et bravo Chantal pour les photos.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Paques.
Répondre
M
La bande dessinée sur la vie de la basse cour est très passionnante ... Les petites poulettes ne doivent pas s'ennuyer....car les messieurs sont très fringuants ....bonnes fêtes de Pâques à toutes
Répondre
P
que de belles réalisations bravo à toutes et à Chantal qui sait mettre en valeur le travail<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Je me joins à tous ces merci pour ton travail de mise en valeur de nos travaux ! ! !<br /> <br /> @ toute<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
bravo bravo pour les photos et encore merci à notre presidente pour les idées .à toute à l' heure .
Répondre
révélation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité