Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révélation
8 avril 2011

hardanger et clafoutis pommes-pruneaux

oh là là ce club ... une vraie ruche !!!!

et vous savez quoi  ????

elles ont profité de mon absence pour lancer un atelier hardanger .

si si !! et de la journée en plus !!!!

et du coup je suis le mauvais bourdon!!....tant pis !!!!

je suis peinée soulagée

donc chacune a eu le même morceau de toile et le même modèle ;

la variation se fait pas les couleurs du cordonnet.

le but étant de réaliser de jolis petits pochons .

e_054

e_055

e_056

e_060

e_069

e_047

e_048

les plus rapides ont déjà cousu :

 

e_044

e_063

e_066

e_067

tiens...une dissidente !!! :

e_065

de plus près

e_064

d'autres se sont activées à la maison :

3 porte-serviettes

e_050

e_051

e_052

et un bel étui à lunettes tout coloré !!!

e_068

et en fin d'après midi c'est quoi l'activité   ????

gérer les calories devant thé ou café bien sur !!!

e_062

ça vous dit ??    un régal !!

une recette que N a expérimentée pour nous et prise dans télé loisir

img227a

bon appétit et bon week end !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Super les filles, que de beaux ouvrages et ce n' est pas fini. On est quand même les meilleurs.<br /> Patricia
Répondre
M
un coucou du pays des tulipes ou je me régale!!<br /> mais vous me manquez et voir vos travaux c'est bien sympa!!
Répondre
M
bravo les filles a biento si la santé le veux bien
Répondre
N
je ne suis pas fan d'hardanger, mais ces ouvrages sont bien jolis et ces pochons sont superbes, surtout celui avec le papillon !<br /> merci pour la recette, j'ai dû la voir ... mais ne l'ai pas essayée ! gare aux kgs !!!<br /> bonne fin de journée et bon we, à bientôt,
Répondre
révélation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité