Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révélation
29 septembre 2010

la rentrée !! suite

oh là là  encore une déferlante de belles choses !!
et encore tout le monde n'est pas rentrés ...
alors les 23 et 24 octobre ça va être un vrai festival cette expo !!!!
tout d'abord l'objet de mon malaise ......vraiment P. tu n'as pas eu peur de faire lâcher mon coeur.
et pendant qu'il résiste je passe aux photos

16sept_2010_003

vous avez toutes compris !!!!
les bonhommes de neige !!!!!!!!!!!!! ah....passion quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!
bien sur il court vers ses amis  , tous aussi jolis , dans un décor bien pensé !!

16sept_2010_008

ce jeune pécheur est parti à la conquête  de ..................................
16sept_2010_011

de jeunes demoiselles !!!!!
et quelle mise en scène sur ce panneau !!!!
16sept_2010_015

M. a préféré un coussinet à ce joli modèle de biscornu . j'adore ce bouton!!!

16sept_2010_017

vous savez pourquoi il est tout triste ?????
parce qu'il voulait que je vous montre ses copains  !!!!!!!
ben non ....ça sera après l'expo

16sept_2010_012

les suns-bonnets ont fait des adeptes cet été!!
et ces ballons sont vraiment originaux!!

16sept_2010_020

avec un tissu qui imite le cuir ! B tu es vraiment douée !!! je suis scotchée!!
sept_2010_015

et notre doyenne a presque terminé ce grand panneau pour la cuisine d'une de ses petites filles
j'espère que mes yeux seront encore comme les vôtres , A .

voilà pour ce soir !!!
c'est vrai que j'ai encore des réserves en faisant du tri dans l'ordi , entre autre les objets de la fin de la saison

et il serait bon que l'on pense à une petite recette !!!
pour ma part je n'ai fait qu'une tarte aux mirabelles ...
certes bien bonne  , mais pour ça vous n'avez pas besoin de fiche !!

je vous souhaite une excellente semaine !!
et les copines continuez à m'épater !!! c'est un régal
celles qui peuvent s'inscrire dans un club près de chez elles , n'hésitez pas  !!!!!! c'est tellement enrichissant ...et le nôtre est si convivial !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'avantage d'être à Révélation, c'est que même si tu fais rien, de voir le boulot des copines te procure bien des satisfactions!!!!!!!!!!!
Répondre
M
bravo pour les photos,j'espére que ça va marcher.Bonne semaine à toutes.Mireille
Répondre
C
Hello les filles !<br /> Eh oui, nous avons des championnes dans notre club !<br /> Que de belles réalisations ! Félicitations à toutes.
Répondre
N
que du beau<br /> je comprends donc les 800 messages de retard<br /> mais je suis au même niveau de flegme que toi<br /> donc je ne vais pas te lancer la pierre !!!
Répondre
C
C'est encore un régal pour l'oeil, comme dit <br /> Bernadette l'expo va encore en décoiffer<br /> quelques unes. Venez nombreuses encore cette année le 23 et 24 octobre. Patricia
Répondre
révélation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité