Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révélation
13 octobre 2010

un moelleux aux ananas

au club on papotte , on papotte , on papotte.........un maximum !!!
mais entre deux mots un soupçon  de travail :

un pique aiguille ou....... la plus simple façon de se piquer les doigts un après-midi!!
oct_2010_008
un petit sachet brodé hardanger pour cacher de jolies pierres
oct_2010_006

oh là!!!!!!!!!!! on dirait que le père noël prépare sa monture  !!

oct_2010_005

je crois avoir fait des adeptes avec ces petits biscornus

10

rhooooooooooooooooo j'adore !!! et quel travail minutieux !

10

et bien sur on fait une pause thé avec chaque fois des merveilles pâtissières!!

oct_2010_010

du moelleux à l'ananas ça vous tente????
P. nous offre gentiment sa recette :

Le moelleux aux ananas

 6à 8 personnes

250gr farine_ 4 œufs_200gr sucre_2 sachets sucre vanillé_1 sachet levure_

20cl crème fraiche_20gr beurre _une boite ananas_ 1 pincée de sel

 

préchauffer le four à 180° (th6)

dans un pot mélanger 1 sachet de sucre vanillé, le sucre ,le sel puis les œufs :

faire blanchir et mousser la préparation puis sans cesser de tourner incorporer la farine en pluie, la levure puis la crème et les petits morceaux d’ananas

beurrer le moule et le remplir

saupoudrer dessus le 2eme sachet de vanille

enfourner à mi hauteur pendant 45 minutes

 

un délice tiède ou frais !!!

bon appétit !!!et bonne semaine !!!

attention l'exposition approche !!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo les filles je vois que vous bosser dur, dur pendant que moi je me promène pour la semaine dans le bordelais...<br /> J'ai vu votre blog, et j'aimerais bien des modèles de coutures sur papier, si vous pouvez m'en passer !<br /> bises à toutes celles que je connais; Bernadette
Répondre
N
Quand dors-tu? Un article sur ce blog, un article sur le tien. Merci de rendre compte de nos travaux. A jeudi
Répondre
B
A en croire toutes ces photos on est dignes des abeilles, on bourdonne même comme elles tout en travaillant un maximum. Ce n'est plus révélation qu'on devrait s'appeler mais la ruche animée...
Répondre
révélation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité