Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révélation
11 novembre 2010

exposition suite

et hop on embarque !!! je profite de ce voilier pour faire un tour ......des merveilles!!!!

23

on longe la plage pour admirer de jolis bambins jouer au sable
et  prendre en stop ce joli pécheur qui rêve de l'océan 

23

il a pourtant de bien jolies barques à sa disposition !!!

16sept_2010_007

bébé se fait gronder !!!
il a manger du sable pendant que sa maman se faisait une beauté dans ces charmantes cabines

16sept_2010_010

heureusement les plus grands sont très sages !!

16sept_2010_009

23

mince pas net (j'essaierai d'en avoir une autre!)

ce grand panneau avec cette belle cuiller a été réalisé par notre doyenne
23

(au passage toujours mes oursons swappons )
tiens....les chats fêtent aussi la saint Valentin !!!

23

heureusement !!!!!! l'amour est aveugle
et pendant ce temps des souris dansent un air de noël !

23

ou se déguisent pour un tableau de naissance...

23

pendant que d'autres jouent les papy- mamie .....c'est chou ..non???

23

une abeille a voulu se mêler de la conversation et s'est faite petite pour butiner sur ce plateau et écouter .....

23

ce que se disent les lapins

23

bon... on approche du port !!! donc les filles on prend ......son oreiller
23

sa couette ......

23

et on file dormir pour rêver encore a bien d'autres merveilles !!!!
à bientôt !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaux commentaires sur belles images,t'es une pro
Répondre
N
Très belle exposition !!<br /> Vous faites toutes de très belles broderies.<br /> Félicitations.
Répondre
C
que c'est beau<br /> tu a changé ton site il est très beau aussi<br /> bises<br /> christine
Répondre
J
J'ai pourtant pris mon temps en visitant l'expo mais en regardant tes photos, il me semble que j'ai zappé des ouvrages. Alors un grand merci pour cette nouvelle visite si joliment racontée.<br /> Bisous et bon week !
Répondre
B
Il y en a encore beaucoup dans la malle à trésors, tous aussi jolis les uns que les autres
Répondre
révélation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité