Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révélation
23 novembre 2010

exposition suite 2

ouiiiiiiiiiiiiii elle arrive la belle dame blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec son conjoint...le grand H .......
mais si............monsieur Hiver !!!
alors vite ....vos bonnets et vos doudounes ...
au passage on attrape  une petite trousse de toilette

23

on ne sait jamais......car je vous emmène à la montagne .
pas encore bien haut .....les jeunes résineux ne connaissent pas encore la neige

23

neige que guète cette chouette avant d'hiberner

23

mais avec un peu d'altitude ça floconne déjà

23

et on arrive de nuit dans notre repaire  ........
hummmmmm pleine lune ..c'est sur......................ça va geler !!!!!

23

mais au petit matin nous découvrons un superbe chalet 

23

vite !!!! des gants ......
et on va se faire un gros bonhomme de neige

23

et comme on a le temps on lui fait quelques copains
certains jouent.....

23

pendant que d'autres font la parade ..

23

même le chien participe!!!!

23

sous les applaudissements des rennes qui nous observent

23

et qui se déguisent .....les filous!!!!!!!!!!

23

assez joué !!! soyons sérieux     ......
on part au ski

23

de retour au chaud on prépare noël avec le calendrier de l'avent

23

et on ressort toutes les petites décorations ....
peintures sur bois et coussinets brodés

23

et les plus grosses.......un vide poches pour cartes de voeux

23

en attendant le grand jour  où le père noël chausse ses skis et vient gâter petits et grands

23

alors là je vous ai gâtées avec ces belles photos  ...
et  moi  ....je me suis fait ce jour là mon cadeau de noël avant l'heure .....
j'avais bavé en les voyant....en été!!!!
et surtout très peur qu'ils ne ..............fondent  , avant de me rejoindre !!

23

oh là là !!!!!!!!!!!!!!!!! comme je suis heureuse que P. m'ait permis de les adopter !!!!!
soit tranquille ...je vais les chouchouter !!!!

bravo à toutes !!!! vous avez bien travaillé !!!!
avant d'aller dormir je remercie toutes les personnes qui viennent nous voir sur ce blog ;
et aussi un grand merci pour les commentaires !!!!
bonne semaine !!!







Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Chantal tu fais un travail de pro. mise en valeur des photos et commentaires, sur les travaux de nos doigts de fées du club.<br /> c'est toujours un grand plaisir de consulter le cite.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour l'album photo de chacune, tu dois y passer tes nuits...<br /> <br /> bises à jeudi. patricia
Répondre
J
Les ouvrages sont superbes, je te l'avais déjà dit, mais ta présentation et ton récit sont captivants.<br /> Bisous
Répondre
A
tres belles réalisations!
Répondre
N
Bravo pour la présentation. Une mise en scène bien menée. Celà donne envie de reprendre nos ouvrages. Bonne journée.
Répondre
révélation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité